Pour l’inauguration officielle du Théâtre Corona Virgin Mobile, evenko, qui gère depuis un an la salle située sur la rue Notre-Dame, et Virgin Mobile, désormais associé dans l’aventure, ont concocté une soirée VIP bien spéciale. L’événement aura lieu le 18 décembre. Sur scène, rien de moins que Feist et Cœur de pirate.

Après leurs prestations, Kele de Bloc Party sera DJ aux platines pour faire danser les invités.

Entreprise québécoise devenue le plus important diffuseur, producteur et promoteur indépendant au Canada, evenko est gestionnaire exclusif de la salle depuis novembre 2011. Elle a procédé au cours des derniers mois à plusieurs améliorations: installation d’un nouveau système de son, bar agrandi, toilettes modernisées.

evenko nourrit de grandes ambitions pour la salle. D’où son association avec Virgin Mobile. «Nous voulions trouver un partenaire, sachant que nous avions encore beaucoup d’investissements à faire», explique le vice-président, concerts et événements chez evenko, Nick Farkas. «Nous cherchions un partenaire intéressé à développer le Corona.»

Des investissements notamment pour la sono. «On voulait que dès le début, le son, l’éclairage, l’expérience des fans soit la meilleure», insiste M. Farkas. «C’est une salle de musique. Il faut que ça sonne bien. On n’a pas une deuxième chance.»

Nick Farkas porte un regard satisfait sur cette première année au cours de laquelle on a présenté autour de 150 spectacles. Le public, les artistes, les agences qui les représentent ont suivi. Les habitués des salles du centre-ville ont mis cap sur l’Ouest. «On croyait que les gens ne déménageraient pas dans le Sud-Ouest», glisse M. Farkas. Mais «les gens aiment la salle», dit-il. «On savait qu’il n’y a pas beaucoup de salle comme le Corona en Amérique du Nord – qu’on avait quelque chose d’exceptionnel.»

Deux options s’offrent aux personnes qui souhaitent assister à la soirée. Les membres Virgin Mobile peuvent gagner des billets au www.virginmobile.ca/loge tandis que le grand public peut faire de même au www.theatrecoronavirginmobile.com.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!