(Photo courtoisie) L'Office de consultation publique de Montréal tiendra une assemblée d'information sur le Programme particulier d'urbanisme du secteur Griffintown le 20 novembre au CEDA.

L’Office de consultation publique de Montréal (OCPM) entamera, le 20 novembre, la deuxième consultation sur le développement du secteur Griffintown.

L’exercice se déroulera en deux temps. L’OCPM tiendra d’abord une assemblée d’information. Elle aura lieu le 20 novembre à 19h au CEDA.

La Ville présentera le Programme particulier d’urbanisme (PPU) du quartier qu’elle dévoilait le 18 octobre dernier. Les citoyens pourront obtenir tous les détails et poser des questions.

Rappelons que le PPU comporte une soixantaine de mesures dont l’acquisition de terrains pour la création de six nouveaux espaces verts et places publiques. On compte également faire l’acquisition du paddock de l’écurie Horse Palace pour l’aménager en espace vert.

Dans un deuxième temps, à compter du 11 décembre, à 19h au CEDA, citoyens et organismes pourront exprimer une opinion et faire des recommandations sur le PPU. Ils doivent signifier à l’OCPM leur intention de présenter une opinion en communiquant avant le 6 décembre avec Gilles Vézina au 514 872-8510.

Toute l’information sur le PPU est disponible aux bureaux de l’OCPM au 1550, Metcalfe, bureau 1414 et à la Direction du greffe à l’Hôtel de Ville au 275, Notre-Dame Est. On peut également trouver la documentation au www.ocpm.qc.ca. Le CEDA est situé au 2515, Delisle.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!