(Photo Sylvain Ryan) L'inauguration de la nouvelle rampe d’accès a eu lieu en présence de Claudia De Simone, intervenante en sécurité alimentaire à la Maison d'Entraide, Marie-Hélène Simon, membre du conseil d'administration de l'organisme, Huguette Roy, conseillère municipale, Carole Pouliot, attachée politique de la députée Marguerite Blais, Hélène LeBlanc, députée, Anne Mellet, présidente, et Josette Bourque, directrice générale de la Maison d'Entraide.

La Maison d’Entraide Saint-Paul–Émard a procédé récemment à l’inauguration d’une nouvelle rampe d’accès.

Cette inauguration, qui se tenait dans le cadre d’une journée porte ouverte, a eu lieu en présence des membres de l’organisme, d’élus et de partenaires.

La construction de la rampe a été financée dans le cadre du programme Nouveaux Horizons pour les aînées, volet rénovations des installations. Elle facilitera les déplacements à la Maison d’Entraide. Conséquemment, l’accès aux services en sécurité alimentaire sera amélioré.

La Maison d’Entraide est un organisme sans but lucratif qui a pour mission de favoriser le mieux-être des citoyens à faible revenu des quartiers Émard et Côte-Saint-Paul en améliorant leur sécurité alimentaire. On offre plusieurs activités et services dont les groupes d’achats, les ateliers de cuisine ainsi que les ateliers pour personnes de 50 ans et plus.

L’organisme est situé au 5999, Drake, près du métro Jolicoeur.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!