(Photo Sylvain Ryan) Le trio St-Pid’Vache nous a livré son country humoristique, le 8 décembre, lors du lancement du festival Noël dans le parc, qui se déroule jusqu'au 23 décembre au parc Garneau.

C’est le 8 décembre que l’on a donné officiellement le coup d’envoi de l’événement Noël dans le parc Garneau.

Jusqu’au 23 décembre, le parc situé à l’angle de Monk et des rues du Parc-Garneau sera le théâtre de plusieurs activités pour enfants et adultes incluant des spectacles gratuits présentés par des artistes connus et par des visages moins connus.

Durant le fin de semaine d’ouverture, on a notamment pu entendre les percussions afro-brésiliennes de Zuruba, le country humoristique du trio St-Pid’Vache, le blues-folk d’Angel Forrest.

À venir

À venir, entre autres, au cours de la prochaine fin de semaine: le 14 décembre à 21h, un jam de percussions avec Basa Basa; le 15 décembre à 13h, le folk traditionnel de Bon Débarras, à 13h et 17h, le  spectacle de marionnettes C’est la catastrophe au royaume du Père-Noël et à 19h30, les chansons douces et candides de Tricot Machine; le 16 décembre à 13h, la musique originale et traditionnelles des Balkans de Soleil Tzigane et à compter de 19h, une soirée «Découverte» mettant en scène dans un contexte professionnel des artistes émergents. On trouve la programmation complète au http://www.noeldansleparc.com/2012/.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!