L’auteur-compositeur-interprète et conteur gaspésien Patrice Michaud sera à la maison de la culture Marie-Uguay le 12 avril, à 20h, pour nous présenter son spectacle Le Triangle des Bermudes, du nom de son premier et récent disque. Au menu de la soirée, bien entendu, chansons et contes.

Patrice Michaud s’allie à Michel Faubert à la mise en scène et

Mathieu Roy aux éclairages afin de nous offrir «un spectacle intimiste où la chanson, le conte et l’humour s’entrecroisent au fil des histoires que nous trimbalons tous, au fond de nous». Le disque Le Triangle des Bermudes «parle d’humains et d’espaces, du temps, de choses et d’autres».

Bouclant présentement une tournée européenne qui l’aura mené en France, en Belgique et en Suisse, Patrice Michaud était proclamé en 2009 Grand gagnant au Festival International de la chanson de Granby. L’année précédente, il remportait le Prix du public et le Prix de la chanson Socan pour C’est chien pour les singes au Festival en chanson de Petite-Vallée.

Une performance poétique de Geneviève Blais sera offerte avant ce spectacle.

Les laissez-passer gratuits pour le spectacle sont disponibles à la maison de la culture (6052, Monk) et dans les bibliothèques de l’arrondissement. Renseignements au 514 872-2044 et au www.ville.montreal.qc.ca/sud-ouest/marie-uguay.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!