(Photo d’archives) Dans le cadre des travaux d'entretien et de réfection de l'échangeur Turcot, il y aura mise en place de deux nouvelles entraves de longue durée du 21 juillet à la fin du mois d'août.

Dans le cadre des travaux d’entretien et de réfection de l’échangeur Turcot, il y aura mise en place de deux nouvelles entraves de longue durée du 21 juillet à la fin du mois d’août.

Il y aura fermeture partielle (une voie fermée sur deux) d’un tronçon de la bretelle de l’autoroute 720/20 en direction ouest dans l’échangeur. Cette fermeture est nécessaire afin de poursuivre les travaux de réparation sous cette bretelle déjà en cours. Les conducteurs de véhicules lourds doivent noter que la largeur de la voie de circulation disponible de l’autoroute 720/20 en direction ouest dans l’échangeur sera restreinte à 3,8 mètres.

À compter de la semaine du 23 juillet, il y aura fermeture complète de la bretelle menant de l’autoroute 15 (Décarie) en direction sud à l’autoroute 20 en direction ouest. Cette fermeture est nécessaire pour compléter les travaux de réparation de la chaussée de l’autoroute 15 en direction sud juste en amont de la bretelle menant à l’autoroute 20 en direction ouest. Cette fermeture sera maintenue jusqu’au mois de septembre. Les usagers de la route seront invités à poursuivre sur l’autoroute 15 en direction sud jusqu’à la sortie no 62 – Boul. De La Vérendrye / Av. de l’Église et à y faire demi-tour pour revenir vers l’échangeur par l’autoroute 15 en direction nord. Afin de faciliter la circulation dans le détour, un chemin de déviation temporaire a été construit pour permettre de relier la sortie de l’autoroute 15 sud à l’entrée de l’autoroute 15 nord à la hauteur du boulevard De La Vérendrye.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!