(Photo Serge Boisvert) Près de 270 élèves du Collège Villa Maria ont rivalisé amicalement lors d’une course de bateaux-dragons afin d’amasser des fonds au profit de la lutte contre le cancer du sein.

Une course de bateaux-dragons organisée par le Collège Villa Maria avait lieu le 12 mai sur les eaux du canal de Lachine.

Près de 270 élèves ont rivalisé amicalement afin d’amasser des fonds au profit de la lutte contre le cancer du sein.

Les 15 bateaux en compétition avec chacun 18 élèves à bord ont pris le départ à partir du site de 22 Dragons sur la rue Saint-Patrick.

L’argent recueilli permettra d’acquérir deux appareils de mammographie numérique pour la clinique du sein de l’Institut des cèdres contre le cancer.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!