(Photo courtoisie) On pourra entendre le groupe de reggae/ska/rock La Loi Des Cactus dans le cadre de la Fête des voisins, qui aura lieu le 25 août sur la rue du Centre.

Reportée en raison des mauvaises conditions climatiques, la Fête des voisins, qui devait avoir lieu le 2 juin sur la rue du Centre, se tiendra le samedi 25 août.

Pour une quatrième année consécutive, le Comité des commerçants Au Centre du quartier de Pointe-Saint-Charles organise un événement haut en couleur.

Plusieurs activités se tiendront sur l’artère commerciale, qui sera fermée à la circulation entre les rues Island et LaPrairie de 12h à 18h.

«Nous souhaitons rassembler les gens du quartier autour d’une activité conviviale, stimulant ainsi l’esprit de communauté», explique le président du comité des commerçants, Jean- Jacques Beauchamp.

La fête mariera divertissement et gourmandise. Au menu: jeux gonflables, amuseurs de rue et maquilleuses pour enfants. Le groupe reggae/ska/rock La Loi des Cactus sera en spectacle à 16 h. Une foire gourmande permettra aux citoyens de goûter les produits des commerçants de la rue du Centre. Plusieurs organismes communautaires seront également sur place.

Bénévoles recherchés

À noter que les organisateurs sont à la recherche d’une dizaine de bénévoles pour assurer, entre autres, l’animation des jeux gonflables et la surveillance de certaines installations. Une formation sera donnée avant l’événement et le repas sera fourni. Les personnes intéressées peuvent communiquer avec Étienne Constantineau au 514 931-5737, poste 274 ou à econstantineau@resomtl.com. Le Comité des commerçants Au Centre du quartier de Pointe-Saint-Charles est un regroupement de gens d’affaires et de propriétaires immobiliers de Pointe-Saint-Charles. Il a pour objectif de développer un milieu de vie accueillant, une communauté d’affaires dynamique et une rue revitalisée avec des boutiques et des restaurants accessibles.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!