(Photo courtoisie) Au nombre des activités prévues le 23 juin pour célébrer la Fête nationale: la projection en plein air du film Le journal d'Aurélie Laflamme.

La Fête nationale du Québec sera célébrée le 23 juin dans l’arrondissement du Sud-Ouest.

Les Loisirs Saint-Henri, l’arrondissement et leurs partenaires invitent la population à prendre part aux festivités familiales qui auront lieu à compter de 16h aux abords du marché Atwater.

De 16h à 19h30, il y aura animation avec kermesse, jeux gonflables, échecs en plein air, maquillage, atelier écolo, coin bricolage et coin lecture pour les enfants, atelier de disc golf, etc.

Le souper – 1000 hot dogs! – sera servi à 17h. L’hommage au drapeau fleurdelisé et le discours patriotique sont prévus à 18h.

À 18h30, ce sera l’heure du conte avec Zarlak et son dragon. À 19h, il y aura partie simultanée d’échecs.

Dès 19h15, il y aura spectacle de danse avec la Corporation l’Espoir, numéros de chants et de danse avec l’Atelier 850 et spectacle de magie avec Magislain.

Après le coucher du soleil, place au cinéma en plein air alors que l’on présentera le film Le journal d’Aurélie Laflamme.

Tout est gratuit. On apporte chaises pliantes et couvertures. En cas de pluie, les festivités auront lieu au complexe récréatif Gadbois, 5485, chemin de la Côte-Saint-Paul.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!