(Photo courtoisie) Razek Syriani, président-directeur général de la fondation ActionS pour le mieux-être de l'enfance, Aïsha Diallo, administratrice, et Michel Primeau, directeur de Travail de rue action communautaire, et Nayla Marie Mazloum, vice-présidente et coordonnatrice des évènements de la fondation ActionS.

La fondation ActionS pour le mieux-être de l’enfance a témoigné un appui très concret à l’organisme Travail de rue action communautaire, qui œuvre auprès des enfants défavorisés du Sud-Ouest. Elle lui a en effet remis un don de 5000$ pour le projet Travail de rue dans le Sud-Ouest mené en 2012.

Grâce à ce don, Travail de rue action communautaire pourra rejoindre directement dans leur milieu plus d’une centaine de jeunes âgés de 12 à 17ans. Cela permettra de faire le pont entre ces adolescents et les ressources du territoire.

ActionS est une fondation qui lutte contre la pauvreté infantile dans la grande région de Montréal. Ses priorités: l’éducation, la saine alimentation, la santé et la pratique des sports et loisirs. En 2011 et 2012, elle a accordé un appui financier et matériel à 26 organismes totalisant plus de 140 000$.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus