Soutenez

Madeleine Juneau signe le Livre d’or de l’arrondissement

Dans la foulée de l’obtention du prix Thomas-Baillairgé 2012 décerné par l’Ordre des architectes du Québec, la directrice de la maison Saint-Gabriel, Madeleine Juneau, a été honorée par l’arrondissement du Sud-Ouest. Elle a été invitée à signer le Livre d’or lors de la dernière séance du conseil.

«Ce n’est pas la première fois que le travail acharné de Madeleine Juneau est récompensé pour la mise en valeur d’un des joyaux du Sud-Ouest, la maison Saint-Gabriel», a souligné lors de la présentation le maire Benoit Dorais.

Madeleine Juneau, qui a occupé différentes fonctions à la maison Saint-Gabriel à compter de 1980 pour en prendre la direction en 1997, a reçu l’an dernier la Médaille de l’Assemblée nationale. En 2006, elle était au nombre des lauréate d’un Prix Femmes d’affaires du Québec. Peu de temps auparavant, c’est la Chambre de commerce et d’industrie du Sud-Ouest de Montréal qui l’honorait en lui décernant le prix Unio – Personnalité d’affaires de l’année.

«L’arrondissement du Sud-Ouest tient à féliciter madame Juneau pour les nombreux honneurs récoltés et la remercie de contribuer de façon significative au rayonnement du quartier Pointe-Saint-Charles», a déclaré M. Dorais.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.