Présenté au parc De La Vérendrye, le premier tournoi annuel de soccer de la maison de jeunes rAdoActif a permis de recueillir 1000$ au profit de l’organisme qui accueille les adolescents d’Émard–Côte-Saint-Paul.

Six équipes regroupant plus de 50 joueurs ont participé au tournoi, qui a attiré plus de 80 spectateurs.

Le maire de l’arrondissement du Sud-Ouest, Benoit Dorais, ainsi que les conseillers Huguette Roy et Daniel Bélanger étaient également présents lors de cet événement qui a pu être mis sur pied grâce à la collaboration de plusieurs partenaires.

Depuis 2007, l’organisme accueille des jeunes âgés de 12 à 17 ans. Il leur offre un lieu de rencontre et d’appartenance où ils ont l’occasion d’être en contact avec des adultes significatifs et de participer à des activités culturelles, sportives et culinaires. Les jeunes ont la chance de devenir des citoyens actifs, critiques et responsables.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!