Pour la troisième année consécutive, la Clinique communautaire de Pointe-Saint-Charles organise son concours «Moi, j’décroche mon diplôme!».

Visant à encourager la persévérance scolaire, il s’adresse aux femmes de Pointe-Saint-Charles qui sont inscrites au secondaire (ou l’équivalent) et qui sont enceintes ou qui ont un enfant âgé de moins de 5 ans.

La date limite pour s’inscrire est le 30 avril 2012. C’est gratuit. Une fête aura lieu le 17 mai afin de récompenser les efforts des participantes et remettre des prix.

On peut télécharger le formulaire d’inscription au http://ccpsc.qc.ca/. Plus d’information dans les points de service de la clinique situés au 500, avenue Ash et au 1955, du Centre ou en appelant au 514 937-9251.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!