(Photo d'archives) Le studio communautaire La Ruche d'Art lance aux créateurs un appel de soumission d’œuvres en vue de sa prochaine exposition intitulée La pensée sauvage.

Le studio communautaire La Ruche d’Art lance aux créateurs un appel de soumission d’œuvres en vue de sa prochaine exposition intitulée La pensée sauvage ( Wild Thoughts in Bloom).

Cette exposition célèbrera la richesse de la connaissance que le monde environnant nous renvoie tous les jours. Les oeuvres peuvent notamment être composées de plantes ou peuvent parler de plantes; ces mêmes plantes dont nous prenons soin dans nos jardins, qui poussent sous la pluie et dans la terre de nos quartiers.

Il n’y a pas de processus de sélection. Toutes les formes d’art visuel et d’artisanat sont acceptées. Toutes les oeuvres proposées (maximum de 3 pièces par artiste) seront exposées. C’est ouvert aux créateurs de tous les âges et de tous les niveaux d’expérience artistique.

La date limite pour soumettre ses œuvres: les 17 et 18 août entre 14h et 19h. Le vernissage de l’exposition aura lieu le 24 août de 17h à 20h.

On peut déposer ses œuvres, prêtes à être installées, à La Ruche d’Art, 4525, Saint-Jacques. En juillet, le studio est ouvert le samedi de 14h à 19h. En août, il le sera les vendredis et samedis de 14h à 19h. Renseignements au 438 876-1782 ou à la.ruche.d.art@gmail.com.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus