(Photo courtoisie) Razek Syriani, président-directeur général d'ActionS pour le mieux-être de l'enfance, Jocelyne Paquette, vice-présidente de la Maison des jeunes de Pointe-Saint-Charles, Marjorie Gagnon, coordonnatrice de la maison des jeunes, et Joseph Masri, secrétaire d'ActionS pour le mieux-être de l'enfance.

La Maison des jeunes de Pointe-Saint-Charles a reçu un don de 5090$ d’ActionS pour le mieux-être de l’enfance pour le projet Découvertes Nature.

Grâce à ce don, l’organisme pourra amener quelques jeunes du quartier hors de la ville en août et en mars. Ils pourront profiter de la nature en faisant du camping et diverses activités saisonnières en milieu rural.

Mise sur pied en 2009, la fondation ActionS lutte contre la pauvreté infantile dans la grande région de Montréal. Ses priorités: l’éducation, la saine alimentation, la santé et la pratique des sports et loisirs. En 2011 et 2012, elle a remis plus de 140 000$ en aide financière et matérielle à 26 organismes.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!