Les enquêteurs du Service de police de l’agglomération de Longueuil font appel à la collaboration du public afin d’obtenir des informations qui pourraient permettre de faire progresser leur enquête sur le meurtre de Sharon Prior survenu en 1975. La jeune fille alors âgée de 16 ans demeurait dans Pointe-Saint-Charles.

Dans le but de recueillir des renseignements, un poste de commandement a été érigé dans le quartier, le 11 avril, à l’angle des rues Charron et Wellington.

Pendant la soirée du 29 mars 1975, Sharon Prior quittait son domicile de Pointe-Saint-Charles afin d’aller retrouver des amis dans un restaurant situé près de chez elle. L’adolescente ne s’est jamais présentée. Son corps a été retrouvé quelques jours plus tard, le 1er avril, dans un terrain boisé situé à l’ouest du boulevard Guimond près du chemin du Lac à Longueuil.

Récompense

Pour la première fois dans ce dossier, une récompense allant jusqu’à 10 000$ est offerte par l’organisme Jeunesse au Soleil, par l’entremise d’un donateur anonyme, pour toute information menant à l’arrestation et à la condamnation d’un suspect.

Toute personne en mesure de fournir des renseignements peut communiquer avec les enquêteurs au 450 463-7211. L’information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité. (A.D.)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!