Collaboration spéciale Le maire de l'arrondissement Sud-Ouest, Benoit Dorais, sera du tournoi de badminton amical ce samedi, dans le cadre du Défi Santé 5/30 Équilibre.

Sortez vos raquettes, les élus du Sud-Ouest vont participer à un tournoi amical de badminton le samedi 21 mars prochain dans le cadre du Défi Santé 5/30 Équilibre.

Le maire de l’arrondissement, Benoit Dorais, le conseiller du district Saint-Paul-Émard, Alain Vaillancourt, et les membres du conseil vont se mesurer aux citoyens, amateurs comme plus expérimentés. Le but est «de faire bouger les gens dans une atmosphère de plaisir et de camaraderie» explique monsieur Dorais.

Défi 5/30
Les Montréalais sont invités, du 1er mars au 11 avril, à devenir champion de leur santé. Le Défi Santé 5/30 Équilibre, c’est six semaines de motivation pour améliorer les habitudes de vie. Trois objectifs sont visés: manger mieux, bouger plus et prendre une pause afin d’avoir un meilleur équilibre de vie.

Politiciens engagés
Des élus de toutes les allégeances politiques partageront les terrains de badminton entre 9h et midi, au Centre récréatif et sportif Saint-Zotique, situé au 75, rue du Square-Sir-George-Étienne-Cartier. Déjà les maires de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce et de Verdun, Russell Copeman et Jean-François Parenteau, ont confirmé leur présence.

Si vous souhaitez relever le défi, l’arrondissement vous invite à communiquer avec madame Carole Lefort au 514 872-6814.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!