Soutenez

Cascade dans Saint-Henri : le suspect toujours recherché

Photo: Archives Métro

Les policiers sont toujours à la recherche de l’automobiliste qui a abandonné un jeune homme blessé sur le pavé après l’avoir traîné sur plusieurs dizaines de mètres mercredi soir dans le quartier Saint-Henri.

«Nous n’avons toujours pas identifié le conducteur ou localisé le véhicule», indique André Leclerc, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Ce sont des témoins de la scène qui ont alerté les policiers vers 18h35.

Selon les informations recueillies par le SPVM, l’homme âgé de 18 ans s’est agrippé à la portière d’un véhicule en mouvement à l’angle de la rue Notre-Dame Ouest et de l’avenue Atwater. Le conducteur a roulé jusqu’à l’intersection des rues Charlevoix et Sainte-Cunégonde, où il a percuté un véhicule stationné. Il a pris la fuite, laissant sur la chaussée la victime qui a subi un traumatisme à la tête.

«L’homme a été blessé légèrement. Il est réveillé. On ne craint pas pour sa vie», indique André Leclerc.

Il a été rencontré par les enquêteurs, mais jusqu’à maintenant, il s’est montré peu bavard. «Il ne collabore pas trop», signale le porte-parole, qui n’est pas en mesure de dire si l’individu est connu des policiers.

Selon le SPVM, il pourrait s’agir d’une affaire de drogue qui a mal tourné, dégénérant en querelle. «L’étude de la scène de l’incident laisse croire que ça pourrait être relié au monde des stupéfiants», souligne André Leclerc.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.