Archives TC Media Du 17 au 19 septembre, la rue Notre-Dame Ouest sera réservée aux piétons entre Vinet et Charlevoix dans le cadre de l'événement PARK(ing) Day Montréal.

Des activités sont prévues dans l’arrondissement du Sud-Ouest lors de la 4e édition du PARK(ing) Day Montréal, qui aura lieu le 18 septembre.

Cet événement annuel qui se déroule dans 162 villes réparties dans 35 pays rassemblera citoyens, artistes, musiciens, étudiants et designers autour d’un objectif commun: transformer les cases de stationnement en espace de rassemblement ludique et convivial.

L’arrondissement Sud-Ouest verra durant cette journée à la transformation du stationnement de la mairie située au 815, Bélair en un immense tableau à message dont les lettres seront réalisées de façon originale et utile grâce à la collaboration des employés. L’objectif est de pouvoir former au sol une phrase qui invitera à la réflexion sur la place de la voiture, tout en rappelant les mérites des déplacements actifs et l’importance de la solidarité sociale.

La Société de développement commercial Quartier du Canal invite les piétons à s’emparer de la rue Notre-Dame Ouest, entre Vinet et Charlevoix, du 17 au 19 septembre, de 10h à 23h.

Concertation Ville-Émard/Côte Saint-Paul proposera de son côté des prestations de professionnels du quartier, école de danse, cheerleaders, massothérapie, de 15h à 19h à l’angle des rues Jolicoeur et Laurendeau.

********
Quelques photos de l’évènement un peu partout à Montréal

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!