Archives TC Media

La patience des automobilistes sera une fois de plus mise à l’épreuve ce week-end avec la fermeture de trois bretelles dans l’échangeur Turcot.

Dans la nuit du 14 au 15 novembre, le ministère des Transports du Québec (MTQ) va procéder à la fermeture complète des bretelles de l’échangeur menant à l’autoroute 15 sud afin de réaliser des travaux d’inspection de la chaussée.

La bretelle de l’autoroute 20 en direction est menant à l’autoroute 15 en direction sud va être fermée à compter de minuit samedi jusqu’à 7h dimanche.

Quant à la bretelle de l’autoroute 720 en direction ouest menant à l’autoroute 15 en direction sud, elle sera fermée dès 23h30 samedi jusqu’à 7h dimanche.

Le MTQ va également fermer l’autoroute 15 en direction sud entre l’échangeur Turcot et l’entrée de l’avenue Atwater dimanche de 1h à 7h. L’entrée du boulevard De La Vérendrye pour l’autoroute 15 en direction sud sera pour sa part fermée dès minuit trente.

Le MTQ a prévu des chemins de détour.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!