Soutenez

La firme Octane Stratégies recrute Marguerite Blais

Photo: Archives TC Media

Deux mois après avoir démissionné de son poste de députée de Saint-Henri–Sainte-Anne, Marguerite Blais a été embauchée par la firme de relations publiques Octane Stratégies afin d’agir comme conseillère spéciale pour les questions liées aux aînés et aux proches aidants.

Marguerite Blais a été ministre responsable des Aînés d’avril 2007 à septembre 2012 sous le gouvernement de Jean Charest.

«Je garde le meilleur de mes passions pour le mettre au service d’organisations qui partagent mes valeurs et qui profiteront de mon expertise pour leurs projets», a commenté l’ex-députée sur sa page Facebook à la suite de l’annonce de son embauche.

Celle qui aura représenté la circonscription de Saint-Henri–Saint-Anne pendant huit ans à l’Assemblée nationale a agi pendant plusieurs mois comme aidante naturelle auprès de son conjoint qui a succombé à un cancer du cerveau en mars dernier.

En démissionnant de son poste de députée à la mi-septembre, Marguerite Blais a reçu une indemnité de départ de 149 000$.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.