Soutenez

Agression dans Pointe-Saint-Charles: un homme est accusé

Un individu a été arrêté et fait face à trois chefs d’accusation en lien avec l’agression dont a été victime un homme d’une vingtaine d’années dans le quartier Pointe-Saint-Charles, le 24 avril.

L’incident est survenu en soirée près des rues Frank-Selke et Charron. Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), un conflit aurait éclaté à l’extérieur entre la victime âgée de 22 ans et plusieurs individus.

Des coups de feu ont été entendus par des citoyens, qui ont contacté le SPVM. À leur arrivée, les policiers ont trouvé sur la chaussée l’homme qui avait été frappé à la tête avec un objet. Il a été transporté en centre hospitalier.

Peu de temps après, les patrouilleurs ont appréhendé trois individus. «Mais un seul, un homme de 28 ans, fait face à des accusations», précise Daniel Lacoursière, porte-parole du SPVM. Il est accusé de possession illégale d’arme à feu, de possession d’une arme dans un dessin dangereux et d’avoir déchargé une arme.

«C’est quelqu’un de connu des milieux policiers. Il serait associé au monde des gangs de rue», précise le porte-parole.

Traitée pour sa blessure, la victime a pu quitter l’hôpital au cours de la nuit de dimanche à lundi. Elle ne coopère pas avec les policiers, indique Daniel Lacoursière.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.