Archives TC Media

Un individu a été arrêté et fait face à trois chefs d’accusation en lien avec l’agression dont a été victime un homme d’une vingtaine d’années dans le quartier Pointe-Saint-Charles, le 24 avril.

L’incident est survenu en soirée près des rues Frank-Selke et Charron. Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), un conflit aurait éclaté à l’extérieur entre la victime âgée de 22 ans et plusieurs individus.

Des coups de feu ont été entendus par des citoyens, qui ont contacté le SPVM. À leur arrivée, les policiers ont trouvé sur la chaussée l’homme qui avait été frappé à la tête avec un objet. Il a été transporté en centre hospitalier.

Peu de temps après, les patrouilleurs ont appréhendé trois individus. «Mais un seul, un homme de 28 ans, fait face à des accusations», précise Daniel Lacoursière, porte-parole du SPVM. Il est accusé de possession illégale d’arme à feu, de possession d’une arme dans un dessin dangereux et d’avoir déchargé une arme.

«C’est quelqu’un de connu des milieux policiers. Il serait associé au monde des gangs de rue», précise le porte-parole.

Traitée pour sa blessure, la victime a pu quitter l’hôpital au cours de la nuit de dimanche à lundi. Elle ne coopère pas avec les policiers, indique Daniel Lacoursière.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!