Voleur recherché
Un individu de race noire âgé d’environ 25 ans est recherché pour un vol qualifié commis dans un dépanneur de la rue Jolicoeur, le 22 avril.

Il était 18h55 quand le suspect est entré dans le Dépanneur Li. Il a fait mine d’acheter des bouteilles de vin. Mais il s’est rapidement glissé derrière le comptoir pour agresser l’employée, une femme de 58 ans.

Il a exigé qu’elle lui remette le contenu de la caisse tout en la frappant à coups de poing. Le suspect a ensuite pris la fuite à pied avec en mains deux bouteilles de vin.

L’individu recherché mesure 1,80 m et pèse environ 77 kg. Il a une barbe et une moustache. Au moment du crime, il portait un manteau beige deux tons avec un logo en forme de triangle dans le dos, un chandail à capuchon jaune, un pantalon foncé, des souliers blancs de marque Nike et une casquette grise à la palette rouge.

Les enquêteurs invitent toute personne en mesure de fournir des renseignements à appeler au 514 393-1133.

La vidéo de l’agression peut être visionnée sur l’internet.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!