Archives TC Media Le Théâtre Paradoxe soulignera la Saint-Valentin avec une soirée qui aura lieu le 14 février.

Une soirée pour célébrer la Saint-Valentin aura lieu le 14 février au Théâtre Paradoxe.

Le coup d’envoi sera donné à 22h. On pourra danser au son de la musique d’un DJ invité.

Pour les propriétaires d’un téléphone intelligent, notons que l’interactivité sera au rendez-vous. Il y aura aussi quelques concours et une surprise qui impliquera l’utilisation des confessionnaux, le théâtre ayant été aménagé dans une ancienne église.

Tous les profits iront au Groupe Paradoxe, un organisme qui favorise l’insertion professionnelle des personnes âgées de 18 à 35 ans par le biais des métiers des arts de la scène.

On peut se procurer les billets en prévente au coût de 20$. Ils seront en vente au prix de 25$ à la porte. On se les procure sur le site du Théâtre Paradoxe ou en appelant au 514 931-5204.

Le Théâtre Paradoxe est situé au 5959, boul. Monk.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!