Collaboration spéciale Rachel Therrien sera en spectacle à la maison de la culture Marie-Uguay le 19 février.

Soirée jazz à la maison de la culture Marie-Uguay, le 19 février, alors qu’elle accueillera Rachel Therrien et son quintette.

Fondée par la trompettiste, la formation a vu le jour à la suite de son retour de Cuba en 2009.

Elle s’est entourée de Charles Trudel au piano, Alain Bourgeois à la batterie, Simon Page à la basse et Sébastien Fortin au saxophone.

Grâce au talent de chacun, Rachel Therrien peut amener ses oeuvres à un niveau d’interprétation remarquablement surprenant. Ses influences varient du jazz standard à la Freddie Hubbard de même qu’au «groove» à la Brecker en passant par le style de Miles Davis avec une touche de musique traditionnelle cubaine.

Le spectacle sera présenté à 20h. Les laissez-passer gratuits sont disponibles à la maison de la culture (6052, Monk) et dans les bibliothèques de l’arrondissement. Renseignements au 514 872-2044 et sur le site de la maison de la culture.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!