Michel Pinault / Collaboration spéciale Le théâtre de marionnettes «Ondin» sera présenté le 1er mars à la maison de la culture Marie-Uguay.

Les enfants âgés de 3 à 6 ans sont attendus à la maison de la culture Marie-Uguay, le 1er mars, pour la présentation du théâtre de marionnettes «Ondin».

L’œuvre s’inspire librement de mythes et fables aquatiques pour créer un univers qui aiguise la curiosité et suscite la soif de découvertes.

Trois interprètes bercent les tout-petits sur le rythme des vagues et au gré du courant. Ensemble, ils vivent les aventures d’un petit pêcheur transformé en une étrange créature marine qui fera de bien belles rencontres.

Le spectacle sera présenté à 14h. Les laissez-passer gratuits sont disponibles à la maison de la culture (6052, Monk) et dans les bibliothèques de l’arrondissement. Renseignements au 514 872-2044 et sur le site de la maison de la culture.

Aussi dans Communauté :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!