Collaboration spéciale L'association de baseball Les Royaux du Sud-Ouest tiendra une activité porte ouverte le 8 mars.

La fièvre du baseball mineur s’emparera du Sud-Ouest dès le 8 mars alors que l’association des Royaux tiendra une activité porte ouverte pour permettre aux jeunes de s’initier à ce sport.

Les joueurs en herbe pourront tester gratuitement leurs habiletés lors de cette activité qui aura lieu de 10h à 12h dans le gymnase du complexe récréatif Gadbois.

L’invitation s’adresse aux filles et aux garçons de l’arrondissement du Sud-Ouest âgés de 5 ans et plus.

Il sera possible de s’inscrire sur place pour la prochaine saison.

Depuis deux ans le baseball mineur a repris vie dans le Sud-Ouest. Lors de la dernière saison, près de 90 enfants de 5 à 14 ans, garçons et filles, ont joué sur les terrains de l’arrondissement et ailleurs à Montréal.

Inscriptions
À noter que l’association a prévu d’autres dates pour les inscriptions.

Il sera possible de le faire le 13 mars, de 18h à 20h30, au gymnase Victor-Rousselot (3525, Sainte-Émilie) ainsi que les 16 et 19 mars, de 18h à 19h30, au complexe récréatif Gadbois (5485, chemin de la Côte-Saint-Paul).

On apporte la carte d’assurance maladie de l’enfant, une preuve de résidence et l’argent pour le paiement.

Places limitées. Renseignements au 514 458 1075 ou sur la page Facebook des Royaux du Sud-Ouest.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!