Archives TC Media Claude Bédard est directeur technique du club Judo-Monde.

Directeur technique du club Judo-Monde, Claude Bédard a été nommé coordonnateur pour cette discipline pour les Jeux mondiaux des policiers et pompiers qui auront lieu à Montréal en 2017.

«J’ai bien hâte J’ai commencé à former le comité organisateur», a commenté celui qui agit comme arbitre lors de la 50e Finale des Jeux du Québec qui se tient à Drummondville jusqu’au 7 mars.

Cette 17e édition des Jeux mondiaux des policiers et pompiers se déroulera dans le cadre des fêtes du 375ième anniversaire de Montréal. Au programme du 28 juillet au 6 août: 62 disciplines présentées dans 30 sites, dont le Centre Pierre-Charbonneau où auront lieu les compétitions de judo.

Les Jeux mondiaux des policiers et pompiers se tiennent aux deux ans. Ils attirent en moyenne 9000 participants venant de plusieurs dizaines de pays. La ville hôte cette année est Fairfax aux États-Unis.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!