Collaboration spéciale L'équipe de cheerleading X-Out a connu une saison parfaite en remportant sa troisième médaille d'or lors de la compétition Kick's Celebration.

L’équipe de cheerleading X-Out du Centre sportif Défi X-Out a remporté la médaille d’or lors de la compétition Kick’s Celebration présentée le 21 mars à Boisbriand.

La formation du Sud-Ouest faisait face à des équipes du Québec, de l’Ontario et des États-Unis.

C’est donc une note parfaite cette saison pour la troupe de l’entraîneur Sandrine Piché, qui terminait en première place pour une troisième fois.

Rappelons que l’équipe qui regroupe des filles et des garçons âgés de 14 ans et plus a décroché la première place au Big East Blast et à la compétition régionale de Montréal/Laval.

Directrice du Centre sportif Défi X-Out, lequel a pour mission de développer le cheerleading dans le Sud-Ouest de Montréal, Sandrine Piché rêve d’amener le X-Out au championnat mondial l’année prochaine.

Camp de jour
Le Centre sportif Défi X-Out offrira en août un camp de jour d’une durée de trois semaines pour initier les enfants de 6 à 12 ans au cheerleading, à la gymnastique au sol et la trampoline.

On pourra voir l’équipe en action le 10 avril au Centre Bell, lors de l’entracte du spectacle des Harlem Globtrotters, et le 26 avril, au Centre sportif Défi X-Out, lors de leur spectacle de fin d’année.

Le centre est situé au 2233 rue Pitt. Renseignements au 514 904-0459 et sur le site du centre.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!