Archives TC Media Du 23 mai au 20 septembre, les Loisirs Saint-Henri mettront gratuitement à la disposition des joueurs d'échecs les installations situées près du marché Atwater.

La 9e saison de l’activité Des échecs en plein air organisée par les Loisirs Saint-Henri aura lieu du 23 mai au 20 septembre.

Les amateurs auront une fois de plus accès gratuitement aux installations situées près du marché Atwater non loin de la piste cyclable.

Le lancement de cette nouvelle saison aura le 23 mai à compter de 12h30 en présence du coprésident d’honneur, le comédien Antoine Vézina.

À 13h, les 20 premiers joueurs à se présenter pourront disputer une partie simultanée contre un maître.

Il sera possible de jouer sous le chapiteau, qui peut accueillir jusqu’à 100 personnes, tous les samedis et dimanches de 11h à 16h.

Les joueurs auront accès aux installations: jeux d’échecs sur tables et un jeu de format géant. Grâce à l’abri, il sera possible de jouer beau temps mauvais temps. Deux animateurs seront présents sur place pour accueillir les joueurs.

Une visite donnera droit à 1 coupon pour le tirage qui aura lieu à la fin de la saison.

On peut obtenir plus d’information en appelant au 514 872-2334.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!