Archives TC Media Claude Bédard

Judo Québec a décerné le titre d’arbitre par excellence pour la saison 2014-2015 à Claude Bédard, directeur technique du Club Judo Monde, lors de son Gala d’Excellence qui a eu lieu le 6 juin.

«Je suis très surpris et content», a commenté le lauréat à l’issue du gala qui s’est tenu à La Pocatière.

C’est la seconde fois que Claude Bédard reçoit cet honneur. On se souviendra que Judo Québec le nommait arbitre par excellence pour la saison 2011-2012.

Celui qui pratique le judo depuis 1973 compte près d’une vingtaine d’année d’expérience comme arbitre. Il a connu une grosse saison 2014-2015. On l’a retrouvé sur le tatami lors de plusieurs grandes compétitions dont l’Omnium international du Québec, le Championnat canadien, le Championnat provincial, la Super Coupe du Québec et la Coupe Gadbois.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!