Collaboration spéciale La conférence de l'auteur Muamba Tshibangu (au centre) a réuni Jean Pierre Wamfuana, Liévin Kabeya Mudi Wa Mbuji, président-directeur général du CADE, Graig Sauvé, Allison, Turner et Pascal Mutombo

Mwamba Tshibangu était récemment au Centre africain de développement et d’entraide pour le lancement de son livre «L’intégration des immigrants au Canada – Conflits de valeurs et problématiques d’adaptation».

En marge de ce lancement, M. Tshibanhgu a prononcé une conférence intitulée «Les immigrants face à la réalité de la société égalitaire: les relations conjugales sont-elles à risque dans la nouvelle société d’accueil?». L’auteur a abordé un point sensible. Il a parlé des tensions entre couples d’immigrants qui aboutissent souvent au divorce.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!