Collaboration spéciale Clarinettiste de formation classique, Christopher Hall et ses amis musiciens présenteront un spectacle de jazz, de swing et de bebop le 9 août.

Parrain d’un piano public de l’arrondissement du Sud-Ouest, Christopher Hall réunira des musiciens de la scène montréalaise pour un spectacle le 9 août au parc Sir-George-Étienne-Cartier.

Au programme à compter de 15h: du jazz, du swing et du bebop.

Christopher Hall est avant tout un clarinettiste de formation classique pour qui le travail à l’orchestre était vraiment beaucoup trop sérieux. Plutôt que de distraire ses collègues musiciens, il a décidé de faire le saut en humour. Il est maintenant un chroniqueur humoriste et un animateur à la télévision et à la radio bien connu des Québécois.

Le temps d’un bel après-midi au parc, il fera revivre avec Muhammad Al Khabbyr (trombone), Camil Bélisle (batterie), Fred Darveau (contrebasse) et Anthony Rozankovic (piano) la Belle Époque et ses concerts acoustiques intimistes en plein air.

Le parc Sir-George-Étienne-Cartier est situé à l’angle des rues Notre-Dame Ouest et square Sir-George-Étienne-Cartier.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!