Collaboration spéciale André Sauvé

Une première soirée organisée au profit du Groupe et du Théâtre Paradoxe aura lieu le 1er octobre. L’événement prendra la forme d’un souper-spectacle avec la prestation de l’humoriste André Sauvé.

Cette soirée, qui commencera à 18h, vise à amasser des fonds pour répondre à plusieurs besoins des deux organismes dont l’achat de nouveaux équipements de scène et l’amélioration continue du programme de formation.

Situé sur le boulevard Monk, le Théâtre Paradoxe se distingue par son appui au volet d’insertion socioprofessionnelle du Groupe Paradoxe. Depuis 19 ans, cet organisme d’économie sociale forme des apprentis-techniciens âgés entre 18 et 35 ans dans le domaine de l’événementiel et du spectacle. Ces employés en formation assurent les différents services techniques de la salle.

Le grand public peut se procurer au coût de 20$ des billets permettant d’assister à compter de 21h à la prestation d’une durée d’une heure d’André Sauvé.

Les billets sont en vente en ligne. On peut aussi communiquer avec la billetterie du Théâtre Paradoxe au 514 931-5204.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!