François Nadeau / Collaboration spéciale Gilles Bergevin a reçu le Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin des mains du ministre François Blais.

Pour le rôle qu’il joue dans le développement et l’organisation du loisir et du sport, Gilles Bergevin a reçu le Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin pour la région de Montréal.

Le résident de l’arrondissement du Sud-Ouest doit cet honneur à son engagement au sein du monde du patinage de vitesse.

D’abord responsable de l’équipement au Club de patinage de vitesse Montréal Gadbois, il y a occupé les postes de secrétaire, président et vice-président, avant de devenir trésorier du club en 2013.

Il a également présidé l’Association régionale de patinage de vitesse de Montréal. Il administre aujourd’hui cette association et soutient le développement de huit clubs de patinage de vitesse de Montréal.

En 17 ans, M. Bergevin a participé à l’organisation de plus d’une trentaine de compétitions de différents niveaux, en plus de coordonner la finale régionale des Jeux du Québec à l’hiver 2015 et celle des Jeux de Montréal 2015.

Le Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin est décerné chaque année depuis 1992.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!