Les familles de l’arrondissement du Sud-Ouest sont invitées à participer à la traditionnelle fête de Noël qui aura lieu au complexe récréatif Gadbois le 5 décembre.

Plusieurs activités sont prévues de 12h30 à 16h30: prise de photo avec le père Noël, structures gonflables, jeux de société, bricolage, contes de Noël, baignade et patinage, tirage de chèques-cadeaux et autres. Tout est gratuit.

Un service de navettes gratuit est prévu pour emmener les citoyens à la fête. Le trajet et les heures de passage sont disponibles sur le site Internet de l’arrondissement. Il est aussi possible de téléphoner au 311 pour obtenir les renseignements.

Plus de 2500 personnes ont pris part à la fête l’an dernier.

Le complexe récréatif Gadbois est situé au 5485, chemin de la Côte-Saint-Paul.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!