Archives TC Media L'arrondissement consacrera une enveloppe de 10 000$ en 2016 à des projets scolaires visant à soutenir la persévérance.

L’aide financière accordée aux projets scolaires par l’arrondissement du Sud-Ouest sera multipliée par quatre en 2016.

En marge des Journées de la persévérance scolaire, l’administration du maire Benoit Dorais a annoncé que l’enveloppe dédiée aux projets passera de 2500$ à 10 000$ cette année.

L’arrondissement a précisé dans communiqué de presse qu’il appuiera financièrement des projets ayant pour objectif premier de soutenir la persévérance scolaire.

Ça pourrait être des projets de nature scientifique, culturelle ou favorisant de saines habitudes de vie.

La question de la persévérance scolaire devrait occuper une «place de choix» dans le nouveau Plan de développement social que l’arrondissement doit adopter prochainement.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!