Le Milieu éducatif La Source a installé dans le CRCS St-Zotique un «mur des bons coups» où les citoyens peuvent ajouter leur mot d’encouragement à l’intention des élèves de Saint-Henri dans le cadre des Journées de la persévérance scolaire.

L’organisme soutient depuis 25 ans les jeunes du quartier dans leur cheminement scolaire.

Il permet présentement à une soixantaine d’élèves âgés de 8 à 15 ans d’avoir accès gratuitement à un programme de soutien. Les jeunes ont également droit à des activités libres et à des ateliers sur différents sujets tels les sciences, la cuisine, la musique et les arts.

La Source entreprend sa collecte de fonds annuelle afin de pouvoir continuer à offrir ses services aux jeunes de Saint-Henri.

Les Journées de la persévérance scolaire se poursuivent jusqu’au 19 février. Le CRCS St-Zotique est situé au 75, Square Sir-George-Étienne-Cartier. On peut obtenir plus de renseignements sur l’organisme au 514 931-4089 ou en visitant son site Internet.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!