Photo Gracieuseté Le trophée décerné au judoka par excellence de l’année, toutes catégories confondues, a été remis à Fabrice Imbert.

Plusieurs athlètes ont été honorés lors de la fête de fin de saison du Club Judo Monde, dont Fabrice Imbert, qui a reçu le titre de judoka par excellence de l’année, toutes catégories confondues.

Les responsables du club ont procédé à la remise des nouvelles ceintures, des certificats et plaques de reconnaissance lors de l’événement qui a eu lieu le 28 mai au dojo du Centre récréatif Gadbois.

Évoluant dans la catégorie U18-U21, Senior et Master, Fabrice Imbert, qui est aussi le trésorier du club, a été honoré pour avoir démontré tout au long de la saison des qualités exceptionnelles au niveau technique, pour son esprit compétitif et pour avoir fait preuve d’une excellente attitude. Signalons que le judoka a réussi, le 5 juin, son passage de shodan, soit le premier rang de la ceinture noire.

Les titres de judoka de l’année dans les différentes catégories ont été décernés à Adrian Andres chez les U8-U12, Leftraru Gonzalez-Tucas chez les U14-U16 et Patrick Gallant dans la catégorie U18-U21, Senior et Master.

Près de 70 judokas âgés de 5 à 45 ans ont pris part à la séance d’examen de ceintures et ont été promus à un niveau supérieur. Ils ont reçu leur nouvelle ceinture et un certificat.

Arbitres honorés
Le 4 juin, lors du 26e Gala d’excellence de Judo Québec tenu à Anjou, trois membres de Judo Monde ont été honorés pour l’obtention d’un nouveau grade d’arbitre ou de juge. Il s’agit de Sandra Hewson (juge de kata de niveau National A), Christian Royer (juge de kata de niveau National B) et Claude Bédard (arbitre de niveau Confédéral).

Aussi dans Communauté :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!