Photo: Gracieuseté La remise du don a eu lieu en présence de Razek Syriani, PDG de la fondation ActionS Enfance, Michel Primeau, directeur du TRAC, Johanne Belle-Isle de la fondation et Yanick Ménard, membre du conseil d’administration du TRAC.

Pour l’appuyer dans sa mission qui consiste à aider les enfants défavorisés du Sud-Ouest de Montréal, l’organisme Travail de rue action communautaire (TRAC) a reçu un don de 4000$ de la fondation ActionS Enfance.

Grâce à cet appui financier accordé pour l’année 2016, TRAC pourra rejoindre 300 jeunes âgés de 12 à 17 ans par le biais du travail de rue.

ActionS Enfance vise à combattre la pauvreté infantile dans la grande région de Montréal en encourageant la persévérance scolaire et en luttant contre le décrochage à travers un soutien financier octroyé à des projets communautaires.

Pour plus d’information sur le TRAC, on consulte le http://www.letrac.org.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!