TC Media/Archives Le concert en plein-air de l'Orchestre métropolitain attire, bon an mal an, entre 4000 et 5000 mélomanes.

Les parcs et les lieux publics de Verdun et de L’Île-des-Sœurs accueilleront une trentaine de spectacles en plein air gratuits durant la belle saison. Louis-Jean Cormier, Sally Folk et l’Orchestre métropolitain ne sont que quelques-unes des têtes d’affiche qui offriront des prestations.

Marc Daoust de Verdun en Scène s’attend à un public nombreux pour le spectacle de l’Orchestre métropolitain du 6 août au parc de West Vancouver, sur l’île. Événement récurrent, le concert attire chaque année entre 4000 et 5000 mélomanes. Yannick Nézet-Séguin, qui vient d’être nommé directeur musical du Metropolitan Opera de New York, dirigera des œuvres tchèques majeures.

Louis-Jean Cormier attirera probablement les foules au parc de l’Honorable-George-O’Reilly de Verdun, le 18 août. Le concert de Sally Folk, au même endroit le 13 août, coïncidera avec les activités du triathlon.

Le coup d’envoi de cette série de spectacles sera donné le 21 juin par Ilam, révélation Radio-Canada de cette année en musique du monde. Le chanteur et guitariste d’origine sénégalaise présentera au public son style afro-pop imprégné de reggae et de blues au centre culturel de Verdun.

Des représentations de théâtre, de cirque et la projection de documentaires «sous les étoiles» font aussi partie de la programmation en plein-air présentée gratuitement par l’arrondissement.

Pour toute la programmation : www.verdun.accesculture.com

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!