Une dizaine de personnes ont été évacuées ce matin après que des ouvriers eurent accidentellement perforé une conduite de gaz de 3/4 de pouce lors de travaux d’excavation effectués à l’intersection des rues Bannantyne et de Verdun, dans l’arrondissement de Verdun.

Il n’y aurait pas de danger de propagation du gaz, selon le Service de sécurité incendie de Montréal.

Les résidents ont pu regagner leur logement vers 11h, un peu plus d’une heure après que l’appel eut été logé au 911.

Au moment de mettre en ligne, les feux de circulation ne fonctionnaient toujours pas dans le secteur de la rue Bannantyne et de la 5e Avenue. La circulation devait être rétablie sous peu.

Le tuyau devrait être réparé par l’entreprise Gaz Metro cet après-midi. La collecte de matières résiduelles prévue dans le secteur s’effectuera après cette intervention.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!