Twitter Lady est sorti par la porte arrière d'un logement de la 1e Avenue le 25 août et se cache depuis.

Le python de Verdun, qui s’est échappé d’un appartement sur la 1e Avenue, est toujours au large. Il serait caché dans le même secteur, près de la rue Willibrord.

«Il ne devrait pas se déplacer beaucoup», mentionne le maire de l’arrondissement, Jean-François Parenteau.

La propriétaire de Lady s’est aperçue de sa disparition le 25 août mais n’a signalé l’incident au Service de police de la ville de Montréal que quelques jours plus tard. Depuis, une compagnie privée tente de le capturer, sans succès.

Lorsqu’il a été aperçu le 29 août, les experts en gestion animale d’Animex ont constaté qu’il s’était nourri, ce qui expliquerait pourquoi il demeure caché.

Comme le Python royal mange de petits rongeurs normalement une fois par semaine, les experts s’attendent à ce qu’il puisse sortir de sa cachette prochainement.

Les résidents sont toujours appelés à ouvrir l’œil et de contacter le 9-1-1 ou le poste de quartier au 514 280-0116 s’ils localisent le serpent d’un peu plus d’un mètre de long.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!