Soutenez

Motos sur la Well

Photo: Gracieuseté/Billy Walsh

Le niveau de testostérone a atteint des sommets, dimanche après-midi, sur la rue Wellington, alors que l’artère commerciale accueillait près de 300 motocyclistes. Les conducteurs, vêtus de leurs habits les plus chics, se sont rassemblés pour amasser des fonds pour lutter contre le cancer de la prostate et le suicide chez les hommes.

La Gentleman’s ride, une courte randonnée, se termine toujours par une exposition de motos classiques et anciennes pendant laquelle les passants sont invités à discuter avec les propriétaires tout en admirant leurs bolides.

Présent depuis cinq ans à Montréal, l’événement en était à sa première édition à Verdun. Jusqu’à maintenant, les organisateurs ont dû changer le lieu d’arrivée annuellement, mais ils n’excluent pas l’idée d’une deuxième visite sur la Wellington.

«Tous les participants étaient vraiment très emballés de l’accueil qu’on a reçu, assure l’organisateur principal, Joffrey Bienvenue. On est très intéressés à revenir l’année prochaine, et ça semble être réciproque du côté de la Société de développement commercial Wellington.»

Gentleman’s ride est une organisation américaine à l’origine de rassemblements du même genre partout dans le monde. Leur objectif pour 2016 est d’amasser 5 M$ US pour la santé des hommes.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.