Andréanne Moreau/TC Media L'aiguille a été retrouvée dans une barre Coffe Crisp.

En faisant le tri des bonbons d’Halloween, un père de famille de Verdun a découvert une aiguille de 6 cm dans une barre de chocolat récoltée par sa fille de six ans, une première dans l’arrondissement selon le Service de police de la Ville de Montréal.

Le Verdunois a contacté le poste de police du quartier afin de rapporter l’incident dès qu’il l’a constaté. Alerté par le fait que l’emballage du chocolat ait été ouvert, il a eu le réflexe de l’inspecter avant d’autoriser sa fille à le manger.

La nouvelle a été partagée sur différentes pages Facebook, dont celles des conseillers Sterling Downey et Marie-Ève Brunet, afin d’alerter le plus de parents possible.

Le bonbon aurait été donné dans le quadrilatère situé entre l’avenue Bannantyne, les rues Wellington et Galt et la 3e Avenue, un secteur qui compte près d’un millier de portes, estime le commandant de police Pierre Liboiron.

À sa connaissance, aucun événement semblable n’avait jamais été rapporté aux policiers, même si certaines légendes urbaines avaient déjà circulé.

Aucun autre incident n’a encore été signalé au poste de quartier.

Les enquêteurs ont pour l’instant peu de pistes, si l’on considère l’étendue du territoire parcouru par le père et sa fille. Si d’autres plaintes venaient s’ajouter dans les prochains jours, elles pourraient peut-être permettre de mieux circonscrire l’enquête.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus