Gracieuseté Les finalistes de VIVA MTL.

L’organisme venant en aide aux décrocheurs, L’Ancre des Jeunes, est finaliste aux prix VIVA MTL, qui vise à reconnaître l’engagement des citoyens et des organismes montréalais dans leur communauté.

@R:L’Ancre des jeunes fait partie des 12 finalistes, sélectionnés parmi 467 candidatures. Dans la catégorie «Organismes», il se retrouve aux côtés de la Chasse-Balcon et ses concerts de musique traditionnelle sur les balcons de la métropole, ainsi que d’Insertech, qui aide les jeunes adultes sans emploi à intégrer le marché du travail.

Chaque finaliste reçoit un don de 1000$ et 10 heures de bénévolat. Le grand gagnant, choisi par le public grâce à un vote en ligne, se méritera 10 000$ et 40 heures de travail bénévole.

On peut voter une fois par jour au desjardins.com/concours/viva-mtl/.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!