Gracieuseté Les Leafs de Verdun Bantam A, champions des séries de leur division.

Les Leafs de Verdun Bantam A ont connu toute une année. Arrivés au premier rang de la saison et couronnés champions des séries, ils se sont rendus jusqu’en demi-finale des régionaux en fin de semaine, où ils se sont malheureusement inclinés en prolongation contre l’équipe de L’Île-Bizard.

Cette défaite crève-cœur n’a pas réussi à ternir le bilan positif que l’entraîneur David Martin dresse de la performance de son équipe.

«Ça a vraiment été un effort d’équipe. Même si les joueurs ont eu une petite baisse de régime au retour du tournoi provincial de Laval où ils avaient remporté l’or en décembre, l’intensité est revenue à temps pour les séries», confie celui qui entraîne cette équipe depuis maintenant huit ans.

Malgré leur défaite aux régionaux, la victoire des séries de leur division est pour les Leafs un gain majeur, puisqu’il s’agit de la seule bannière qui leur avait échappée jusqu’à maintenant.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!