Les enquêteurs du poste de quartier (PDQ) 16 à Verdun ont pu mettre la main au collet de l’auteur présumé de plusieurs vols qualifiés et entrées par effraction commis principalement dans l’est de l’arrondissement. Les agents, qui avaient remarqué une augmentation de ce type de délits depuis la mi-juin, ont réussi à identifier l’homme grâce à la description qu’en ont fait des témoins. L’individu, qui a comparu la semaine dernière, a été relié à 11 dossiers de vol différents.

Une perquisition réalisée au domicile du suspect a permis de procéder à l’arrestation d’un deuxième individu, qui aurait participé aux méfaits avec le premier.

Les agents du PDQ 16 rappellent aux citoyens l’importance de leur signaler tout acte suspect dont ils seraient témoins.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!