Getty Images/iStockphoto

QUÉBEC — Le corps d’un homme de 54 ans qui manquait à l’appel depuis le week-end à Venise-en-Québec, en Montérégie, a été retrouvé.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), c’est une citoyenne qui a aperçu un corps qui flottait vers 6h, mardi matin.

Cette dernière a ensuite informé les autorités, qui ont confirmé qu’il s’agissait bien de l’homme disparu.

La victime est René Bourassa, du quartier Verdun, à Montréal.

Samedi, l’homme avait passé la soirée dans un camping de la municipalité. Il avait alors aperçu son embarcation qui voguait à la dérive dans la baie Missisquoi et avait voulu la récupérer.

Selon l’un des membres de sa famille, il est bel et bien parvenu à se rendre jusqu’à son bateau à la nage, mais on ignore ce qui s’est produit par la suite.

C’est l’un des proches de la victime qui avait signalé la disparition aux policiers, dimanche matin.

Ces derniers étaient parvenus à retrouver l’embarcation, qui n’était pas amarrée, et à bord de laquelle se trouvaient des vestes de flottaison.

Ils avaient effectué sans succès des vérifications sur les berges pour tenter de retrouver l’homme. Ils avaient également interrogé des témoins potentiels, mais personne ne l’avait aperçu.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!