La campagne de financement menée par Édith Lacroix et Jean-François Aublet a finalement permis d’amasser 23 500$ pour la Fondation Isaac. Cet argent servira à financer les essais cliniques nécessaires pour l’approbation d’un médicament pour soigner le syndrome de Hunter, dont leur fils de quatre ans, Félix-Antoine, est atteint.

La famille a recueilli des dons par leur site internet, mais aussi en organisant divers événements comme une course, intégrée à la Classique verdunoise du 7 octobre.

Au total, 35 coureurs ont pris le départ de la course pour Félix-Antoine et plus d’une centaine de personnes ont participé à la marche de 1 km organisée spécialement pour lui.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!